Restaurant La Marmite Du Pêcheur - boulevard des tilleuls 04190 Les Mées. 04.92.34.35.56Réservez votre table

La Bouillabaisse

L’authentique, celle de Marseille, est à l’origine un plat de pêcheur, cuisiné juste au retour de la pêche, avec les poissons et les crustacés qui n’avaient pas été choisis pour être vendus au marché. De renommée internationale, la succulente réputation de la bouillabaisse est protégée par une charte créée en 1980, qui détaille précisément ses ingrédients et sa préparation.

Des saveurs et une personnalité à part : cette soupe provençale est garnie de poissons de roches, quatre au minimum dont la rascasse, mais aussi le Saint Pierre, tous cuits dans un bouillon aromatisé (safran, fenouil, tomate), puis servis avec de la rouille et des croûtons.

A la Marmite du Pêcheur la bouillabaisse est servie pour au minimum deux personnes et doit être commandée 24 heures à l’avance pour vous garantir une qualité optimale des poissons. Elle se compose de six sortes de poissons de roches accompagnés de pommes de terre monalisa des Mées safranées, de moules et de favouilles. En premier service vous dégustez la soupe de poissons de roche maison et pour suivre le plat de bouillabaisse vous es présenté et découpé sous vos yeux.

60€ par personne/minimum 2 personnes uniquement sur commande.

 

59€ par personne

La bouillabaisse spécialité du restaurant la marmite du pêcheur

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :